:L'occident est piégé                                Plan du site la culture primitive néonazie est déjà chez vous


Al Quaida Toulouse le Jihad près de chez vous 
Photos-vidéos la bibliothèque proche orientale

Historique du conflit 

Liens Blog  English

Sceptique ?

 Tous les documents audio-vidéo

Ayez la "check it attitude" verifiez ce je vous écris en cliquant sur les liens.

Livres sur le nazisme au Moyen-Orient

l'historique du conflit israélo-palestinien

Les racines du conflit au Proche-Orient /l'allié d'Hitler/"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"/deuxième Intifada/
frère Arafat/retour de la bête immonde,espoir.
pour voir ailleurs...

Tyr au Liban

chroniques quotidiennes d'une guerre annoncée

summary of the web site in English

10/09/2007

deux articles dans le journal "La Dépêche du Midi" du même jour...... et tous les jours dans vos commissariats

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200709100698

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200709081796

 

extraits-mise en parrallèle de deux articles (articles ci dessous) l'un sur des faits divers sordides, l'autre sur Al Quaida toulouse:

1)Mais quel est ce mystérieux mal qui touche certaines personnes ? 

halucinations ? désirs subit ?  "Ses avocats veulent comprendre", "il jure ne se souvenir de rien", "la surprise est totale dans les quartiers où vivaient les « cibles » des enquêteurs", les familles des quatre hommes emprisonnés continuent à ne pas comprendre,  « S'il vous plaît, ne mélangez pas tout », insiste son voisin.,  pour les proches de l'un des quatre suspects interpellés le 14 février dernier au petit matin, c'est toujours «l'incompréhension», la belle-mère de M........ne comprend toujours pas.

"aie j'ai bobo à la tête, je me suis mis le casque parceque je l'ai trouvé là par hasard, excusez moi, pardon"

2)Les faits incroyables : 

 Comment un homme peut-il agresser une Toulousaine de 25 ans puis, deux jours plus tard, violer sauvagement une retraitée de 77 ans ? Selon l'enquête, ces lettres attesteraient de la détermination des apprentis djihadistes : prêts à se battre en Irak pour lutter contre la coalition anglo-américaine. Le testament d'un volontaire présumé, désireux de mourir en martyr avait également été découvert lors de la perquisition dans ce même appartement. 

3) Il n'est pas coupable !

« On vit dans la peur. Quand les policiers débarquent chez vous à 6 heures du matin, ça fait drôle », raconte l'une des locataires se présentant comme la belle-mère de Mohamed M., interpellé le 14 février dernier. Vêtue d'un tchador noir, cette femme d'origine réunionnaise et convertie à la religion musulmane depuis 1999, poursuit : « On ne sait toujours pas ce qu'ils reprochent à mon beau-fils.« L'Islam, ce n'est pas la guerre », lâche un homme marqué par le temps. « S'il vous plaît, ne mélangez pas tout », insiste son voisin. Les Musulmans de Toulouse ont souffert des amalgames et des projecteurs braqués sur « des cas isolés », veulent croire un marchand ambulant «bien à Toulouse et dans sa religion ». 

4) Il n'est pas coupable alors qui est coupable ? mais qui donc ????

 : "Ah c'est "les religions"* !!!!!!!!" Vedrine fils du ministre de Vichy 

*déclaration facile et sympa-de-gauche

Le Nouveau Testament:
"Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? Ou, que donnerait un homme en échange de son âme? " (Matthieu 16.26).

A moins que .......

Aucun prophète n’a pu faire de prisonniers sans avoir procédé à des massacres sur la terre " (sourate 8.68).

"Vous croyez vraiment ???"

"O croyants! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers " (sourate 5.56).

"c'est mal traduit" 

Combattez-les jusqu’à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle de Dieu ; s’ils mettent un terme à leurs impiétés; certes Dieu voit tout " (sourate 8.40).

"il faut interpreter" 

;Dieu a acheté des croyants leurs personnes et leurs biens contre le paradis qui leur est réservé. Ils combattront dans le sentier de Dieu, tueront et seront tués.  " (sourate 9.112).

"bon je vous laisse je ne tiens pas à perdre mon poste d'enseignant ni à me faire découper en morceau, en plus j'ai un contrat avec l'expo "méditérannée et nous". 

  ;Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui parmi les gens des Ecritures ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut "(sourate 9.29).

                          :       ....Mais oui c'est vraiment de la merde !

les liens avec toutes les traductions que vous souhaitez sont sur le web si vous voulez vérifier....

Sourate IV (4), verset 59 : Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel.

Sourate XVIII (18), verset 28 : nous avons préparé pour les impies le feu, qui les entourera de ses parois. Quand ils imploreront du secours, on leur donnera de l'eau ardente comme le métal fondu, qui leur brûlera la figure.

Sourate XXII (22), versets 20 & 21 : les fidèles et les incrédules sont deux adversaires qui se disputent au sujet de Dieu ; mais les vêtements des infidèles seront taillés du feu, et l'eau bouillante sera versée sur leur tête.
Leurs entrailles et leur peau en seront consumées ; ils seront frappés de gourdins de fer
.

-durant le génocide des arméniens en 1915, les autorités allemande alliées de la Turquie n'ont pas bronché...trops occupées à développer unilatéralement gazs de combats et moyens de bombardement de terreurs contre les civils...

Pour ceux qui croient encore aux fables de l'andalousie tolérante et autres foutaises de collaborateurs 

"tous les arméniens vivant en turquie doivent être détrtuit ..sans prendre en considération le fait qu'ils soient des femmes et des enfants ou handicapés, il doit être mis fin à l leur existence, sans considérer combien est terrible cette destruction et sans qu'il sans qu'il soit fait des sentiments  de compasions"

Ministre turque de l'intérieur Talat Pasha au gouverneur d'Alep septembre 1915

-Le grand mufti de jérusalem était dans l'armée turque 

-Hitler a écrit afin de montrer que tuer les juifs était sans inconvenients "qui se souvent du génocide des arméniens"

 

Le Coran:
"O, croyants! Combattez les infidèles qui vous entourent. Qu’ils trouvent en vous de la rudesse ! Et sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent " (sourate 9.124).
Le Coran:
"Ne croyez surtout pas que ceux qui ont succombé en combattant dans le sentier de Dieu soient morts. Pas du tout! Ils vivent près de Dieu et reçoivent de lui leur nourriture "(sourate 3.163).
 Le Coran:
"Vous ne les avez pas tués. C’est Dieu qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le portes mais Dieu "(sourate 8.17).
(Remarque Des Turcs musulmans massacrèrent froidement des centaines de milliers de chrétiens innocents par les méthodes les plus cruelles tout en éprouvant la satisfaction d’avoir obéi àl’ordre de Mahomet et, par conséquent, à celui d’Allah. Combien les idées contenues dans le Coran pervertissent-elles les hommes!)

 Le Nouveau Testament:
"Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu! Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! " (Matthieu 5.8,9).

Le Coran:
"Lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. Faites-les prisonniers! Assiégez-les’! Placez-leur des embuscades." (sourate 9.5).
 

Le Nouveau Testament:
"Dieu est esprit, et il faut que ceux qui L’adorent, L’adorent en esprit et en vérité " (Jean 4.24).

Le Coran:
"Ne faiblissez pas et ne demandez pas la paix aux infidèles quand vous êtes les plus forts et que Dieu est avec vous! "(sourate 47.37).
 

Le Coran:
"... Sachez que sur le moindre butin que vous aurez fait, un cinquième revient à Dieu, au Prophète, à ses proches, aux orphelins, aux pauvres et aux voyageurs. Dieu est tout puissant "(sourate 8.42).
(Remarque: Mahomet, afin de justifier ses brigandages, ses meurtres et ses incitations aux massacres, ordonne d’offrir une partie du butin à son Allah. Le vrai Dieu, cependant, est contre tout genre de meurtre et de pillage. Il rejette les dons provenant de mains sanglantes et a en horreur les biens dérobés. Sa malédiction repose sur de tels actes.)

Le Nouveau Testament:
Jésus dit: "N’avez-vous pas lu que le Créateur, au commencement, fit l’homme et la femme et qu’Il dit: ‘C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair!’ Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint... Mais Je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère ; et celui qui épousera celle qui a été répudiée, commet aussi un adultère " (Matthieu 19.4-6 et 9).
"Vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ... il n’y a ni homme, ni femme; car tous vous êtes un en Christ " (Galates 3.27,28).


 Le Nouveau Testament:
"L’amour ne fait point de mal au prochain; l’amour est donc l’accomplissement de la loi " (Romains 13.10).

Le Coran:
"En quelque lieu qu’ils soient, ils seront couverts de malédiction; on les tuera partout où on les trouvera "(sourate 33.59).

J'arrête si vous en voulez d'autres allez vous balader avec une jupe fendue dans certains quartiers, loin des confortables centres villes ou de la pelouse de votre pavillon, sinon surfez le net et lisez le livre de la haine irréformable.

:le saint Coran

image venant d'un site islamophobe notoire

vos médias, avec l'aide "d'intellectuels" 

 en plein travail

...il n'y a pas de problèmes avec la religion musulmane,

le Jihad est une notion abstraite, lointaine, d'ailleur les musulmans disent ne pas comprendre...  

60% des 59000 prisonniers en france seraient musulmans 

...pur hasard 

(humiliation, colonisation, pauvreté, dictée, patée, jetée)

extrait la Dépêche "Il faut se méfier des raccourcis rapides qui le présentent déjà comme un prédateur en série".

cerveaux français après l'opération de la photo du haut.

même cerveaux après avoir écouté la takya* 

*mensonges destinés aux infidèles

cerveaux libérés et vivant dans le respect* et la paix*

*musulmane

sourire commun en l'Algérie enfin indépendante ! -youpi-quel progrès !

 

tolérance :l'érotisme est parfaitement autorisé par la religion musulmane, enfermé, à la maison et à la disposition de l'homme ! qui doit aussi faire jouir la femme selon le coran*

*+ la labourer, comme son champ (sur le même coran)

votre seul moyen de liberté à vous aussi quand la situation sera identique ici au Maroc, à l'Algérie, à la Libye etc etc   bref à tous les pays tolérants et ouverts ...

immigrer par tous les moyens !

...si on vous accepte encore quelque part dans le monde ensuite 

solution: 

pour monsieur

"pitié, je suis pas un islamiste, je vous jure argh... "

pour madame

toujours des recyclages possibles*

*dans la tolérance, le dialogue et le respect mutuel de l'autre

ENQUÊTE. MIS EN EXAMEN POUR LE VIOL D'UNE FEMME DE 77 ANS EN JUIN, UN MAROCAIN EST AUJOURD'HUI ACCUSÉ DE L'AGRESSION D'UNE JEUNE FEMME DE 25 ANS. UN PROFIL DE PLUS EN PLUS INQUIÉTANT.
Toulouse : les effrayantes facettes d'un violeur mystérieux

 

Il est Marocain, originaire, semble-t-il, de la région de Meknès. Son identité reste à confirmer. Lors de son arrestation le 3 juillet par les enquêteurs de la brigade criminelle, il a donné un faux nom (notre édition du 7 juillet). Depuis cet homme au visage sec parle peu. Encore moins quand les policiers ou le juge d'instruction réclament des précisions sur ses dérives sexuelles. De toute façon, il jure ne se souvenir de rien et ne pas être le violeur que croit tenir la justice. Pourtant c'est bien un violeur, sans doute en série, que la sûreté urbaine pense avoir démasqué.

Deux mois après son interpellation, le juge Philippe Colson vient de le mettre en examen pour une autre agression sexuelle. Et ce suspect n'en finit plus d'intriguer et inquiéter. Comment un homme peut-il agresser une Toulousaine de 25 ans puis, deux jours plus tard, violer sauvagement une retraitée de 77 ans ? Comment ce garçon, sans papiers qui se dit SDF, mais sans en porter les stigmates visibles, peut-il agresser ces femmes sans prendre la moindre précaution et ne même pas s'affoler quand débarque un témoin ? Pire comment peut-il prendre le temps de raconter sa vie à ses victimes ou leur demander un souvenir ?

Les questions s'accumulent. Et les détails des deux enquêtes de la Crim' font peur. Alors qu'il imposait un deuxième (!) rapport sexuel à sa victime septuagénaire, il a même pris le temps de répondre à son téléphone portable. Et là, comme s'il était installé dans un fauteuil, il a parlé en arabe pendant plusieurs minutes avant de demander, en français, son interlocutrice en mariage ! Tout en revendiquant son innocence, il affirme qu'il tout oublié, que l'alcool le rend fou. Fou, peut-être mais suffisant ancré dans le réel pour suivre sa première victime, lui imposer des caresses frénétiques sur les seins alors que cette femme avait réussi à se réfugier chez une voisine. Il a alors demandé « un peu de temps » à ce témoin gênant… Avec sa victime septuagénaire, après le premier viol, ses premiers mots ont été pour évoquer sa mère qu'il n'a pas vue depuis longtemps… Puis, avant de partir content d'emporter une chaînette « offerte » à sa victime, il lui a même lancé, apparemment satisfait : « On va se revoir ! » Traumatisée, cette femme a depuis trouvé refuge chez son fils. Et si son autre victime a échappé au viol, son traumatisme est réel. D'autant que son agresseur, parti avec son téléphone portable, n'a pas hésité à appeler plusieurs numéros du répertoire téléphonique. « Elle a oublié son portable, je veux le lui rendre… Vous pouvez m'aider ? »

Les enquêteurs de la Crim' réalisent actuellement des recoupements avec d'autres services de police loin de Toulouse. Et ces spécialistes pressentent que leur travail est loin d'être terminé.

Jean Cohadon


Ses avocats veulent comprendre

Avocats de ce suspect, Mes Emmanuel Tricoire et Laurent Boguet restent prudents. « Notre client clame son innocence. L'enquête débute. Il faut se méfier des raccourcis rapides qui le présentent déjà comme un prédateur en série. À ce jour, il est accusé d'un viol et d'une agression sexuelle qu'il nie », argumente Me Tricoire. Les avocats ont demandé au juge d'instruction une contre-expertise psychiatrique. « Il faut approfondir, essayer de comprendre ce qui se cache derrière la personnalité de cet homme qui rejette ces accusations », note Me Boguet. Un homme par ailleurs formellement reconnu par ses deux victimes...


 

Actualisé le 10 Septembre 2007 à 08:53

ENQUÊTE. EN FÉVRIER, LORS D'UNE VASTE OPÉRATION DE POLICE, DES TERRORISTES PRÉSUMÉS ÉTAIENT INTERPELLÉS À TOULOUSE. QUATRE SUSPECTS RESTENT EN PRISON.
Candidats au Djihad

Des Toulousains prêts à mener le Djihad en Irak! Quand le 15 février dernier, La Dépêche du Midi annonce l'arrestation de suspects dans des appartements de la Reynerie, de Papus et des Izards, la surprise est totale dans les quartiers où vivaient les « cibles » des enquêteurs de la lutte antiterroriste. Sept mois ont passé et pas grand-chose n'a changé. Les familles des quatre hommes emprisonnés continuent à ne pas comprendre (lire ci-dessus). Les voisins, les habitants qui fréquentent la place Abbal ou la place du Faon haussent les épaules pas convaincues. « L'Islam, ce n'est pas la guerre », lâche un homme marqué par le temps. « S'il vous plaît, ne mélangez pas tout », insiste son voisin. Les Musulmans de Toulouse ont souffert des amalgames et des projecteurs braqués sur « des cas isolés », veulent croire un marchand ambulant «bien à Toulouse et dans sa religion ». Dans les services spécialisés, aucun responsable ne décrit Toulouse comme un terreau du terrorisme islamiste. « Rien à voir avec certains coins de la région parisienne », juge un enquêteur des RG. Côté police judiciaire, le SRPJ de Toulouse possède un groupe d'enquêteurs spécialisé dans la lutte antiterroriste. Ces enquêteurs veillent surtout sur les Ettaras, liés au pays basque, qui utilisent depuis longtemps la région comme base arrière. « Les arrestations de février sont là pour rappeler qu'il ne faut rien négliger », rappelle quand même un membre des RG. Et sans y passer leur vie, les spécialistes des renseignements en poste dans la Ville rose suivent de très près la « mouvance » islamiste. Savoir qui fait quoi, et avec qui, reste pour tous les services de police la clef d'une prévention efficace. Celle qui évite des passages à l'acte dévastateurs. J.C.

 


L'Irak, l'ultime voyage

Des trous dans la porte et une poignée déglinguée malgré le passage des serruriers. L'entrée du domicile abritant l'un des membres présumés d'une filière d'acheminement de djihadistes en Irak porte toujours les stigmates du passage des policiers de l'antiterrorisme.

Sept mois après le démentèlement d'un réseau soupçonné d'appartenir à la nébuleuse Al Qaida, «La Dépêche du Midi» est revenue dans cet appartement de la rue Auriacombe, à Reynerie, ciblé par les policiers comme étant «le bureau de recrutement des apprentis djihadistes.».

Mais pour les proches de l'un des quatre suspects interpellés le 14 février dernier au petit matin, c'est toujours «l'incompréhension» qui domine (lire par ailleurs) .

La belle-mère de Mohamed M., mis en examen pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste», et écroué comme trois de ses acolytes, ne comprend toujours pas ce que l'on reproche à son beau-fils, père de deux jeunes enfants. C'est pourtant ici, dans ce modeste T3 que des policiers encagoulés ont déboulé avant de saisir plusieurs documents dont des CV stockés dans une chambre.

Selon l'enquête, ces lettres attesteraient de la détermination des apprentis djihadistes : prêts à se battre en Irak pour lutter contre la coalition anglo-américaine. Le testament d'un volontaire présumé, désireux de mourir en martyr avait également été découvert lors de la perquisition dans ce même appartement.

Depuis ce coup de filet, Laurent L, Thomas B. (devenu Abdelhakim), Sabri E. et Mohamed M, tous résidant à Toulouse dans les quartiers Papus, Izard et Reynerie sont toujours placés en détention provisoire en région parisiene dans le cadre de l'enquête sur les filières irakiennes. Les investigations menées depuis ces interpellations ont permis de d'établir un lien entre ce principal réseau toulousain, aujourd'hui désactivé dans son premier cercle d'influence, et celui implanté en Belgique.

Une kamikaze d'origine belge et convertie à la religion musulmane s'était faite sauter en 2005 dans la région de Bagdad après un voyage «religieux» en Turquie.

A l'origine du coup de filet opéré à Toulouse, l'arrestation deux jours avant d'un Albigeois, Thomas B., 26 ans, et d'un Toulousain, Sabri E., 23 ans, à l'aéroport d'Orly à Paris. Tous les deux avaient été expulsés de Syrie. Or, les quatre suspects mis en examen ont tous en commun un voyage dans ce même pays, en Egypte ou en Arabie Saoudite. Pays dans lesquels ils se rendaient pour étudier le Coran dans des écoles spécialisées, mais surtout, et plus inquiétant selon des sources proches de l'enquête, «ils perfectionnaient leur endoctrinement idéologique.»

Des voyages initiatiques souvent financés par des proches.

Dans son plan de lutte préventif, la sous-direction antiterroriste a donc voulu stopper net les agissements présumés de cette cellule représentant «un danger potentiel sur le territoire national». Si tous nient leur appartenance à un groupe terroriste, les suspects reconnaissent en revanche les voyages religieux effectués en Syrie ou à Medine. L'étape ultime avant le passage en Irak.

Frédéric Abéla


« Ils ont embarqué des films d'Ushuaïa »

« On vit dans la peur. Quand les policiers débarquent chez vous à 6 heures du matin, ça fait drôle », raconte l'une des locataires se présentant comme la belle-mère de Mohamed M., interpellé le 14 février dernier. Vêtue d'un tchador noir, cette femme d'origine réunionnaise et convertie à la religion musulmane depuis 1999, poursuit : « On ne sait toujours pas ce qu'ils reprochent à mon beau-fils. Ils ont pris un ordinateur, des DVD, des papiers. Dans les vidéos qu'ils ont embarquées, il y avait des enregistrements du magazine Ushuaïa, je ne sais pas ce qu'ils veulent en faire….Je vis avec une allocation handicapée. Ma fille touche une aide pour parent isolé car son compagnon est en prison. Mon beau-fils a vu plusieurs fois le juge. Il lui a redit qu'il n'appartient pas à des groupes terroristes, il n'a rien à voir avec tout cela. La preuve, les policiers n'ont jamais retrouvé d'armes à la maison. Mon beau-fils vivait du RMI et des fois il aidait un ami à décharger des cartons. En prison, il lit des livres de religion, il fait aussi du sport. Ma fille va le voir régulièrement à Paris. Depuis que les policiers sont venus j'ai eu des problèmes de santé. Je suis tombée à deux reprises. J'espère que mon beau-fils sortira bientôt et que la justice comprendra qu'il n'y est pour rien. » Recueilli par F.Ab

 

 

Azf ....joyeux anniversaire ! 

Peut être suis je traumatisé depuis ce 21 septembre 2001, juste 10 jours après avoir vu s'enfondrer la deuxième tour du world trade center à la télévision sous les plaisanteries des collègues.

Peut être est-ce  pour avoir vu ce grand nuage marron orange  montant lentement des usines chimiques et englobant petit à petit tout mon ciel, mon magnifique petit nuage atomique au ralentit. Sa direction en plein vent d'autan, le nord, la ville et ses 500 000 habitants. Je le savais potentiellement mortel,  puisque dans ces usines là est stocké un gaz de combat*. 

Je quittais quand même "tranquillement" et méthodiquement les embouteillages provoqués par la bêtise où chaque véhicule pouvait se transformer cercueil vitré. Je me faufilais montant parfois sur les trottoirs le contournant d'abord en m'en éloignant un peux , j'allais bien plus vite que lui, le tout était de ne surtout pas avoir d'accident, surtout pas.

En deux roues on se fait vite cabosser mais passé les véhicules englués à  la sortie des bureaux j'étais seul et je le contournais tranquillement par le sud pour aller à un centre de communication le plus proche pour moi, radio, téléphone, télévision....... et téléphone portable fonctionnel. Je passais auparavant dans un village à 15 km de l'explosion les gonds de certaines portes avaient été arrachés.

Arrivé à mon "centre de communications" j'entendis le lamentable concert des radios diffusant aneries sur aneries pendant des heures, ce fut la bataille de l'ignorance et je savais qu'a partir de ce moment j'allais croire d'ici quelques jours que c'était un accident, c'est un accident, un accident, un accident, un accident.

Non, je suis bien un Daniel Pearl de pacotille pour m'être confronté à la réalité par l'intermediaire de vérité historique mais qu'a découvert le journaliste juif américain quand il est allé faire un reportage pour rencontrer Ben Laden et qu'il s'est fait égorgé filmé par les caméras des suiveurs de Mahomet, l'autre égorgeur?

Mais Atocha à Madrid c'est bien 6 mois jour pour jour après l'anniversaire du 11 septembre, tient ces gens là font décidement bien attention aux chiffres. 

2 ans et demi après le début de mon site, je peux enfin me permettre de l'écrire. 

Mais c'est un accident.

Accident ou pas ce qui est sûr et tous les français l'on vu en même temps que moi c'est que l'état français à déclaré le jour même de la catastrophe que "c'était un accident", ils sont forts n'est ce pas???

Je pense que c'est certainement un accident mais si cela avait été un attentat :

Ben, c'était quand même  ..."un accident" !

et vous en avez tous la preuve si votre mémoire est bonne.

La réponse à vos questions::

Le livre le cinquième cavalier tiré du film américain du même nom

... où une bombe atomique cachée à New York sans que personne ne le sache fait chanter l'occident.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Fifth_Horseman_%28novel%29

tient, d'après wikipedia la version française du film a été changée!

Y a t'il déjà une bombe H sous une capitale occidentale ??

mais au fait..... y a t'il vraiment besoin d'une bombe atomique???

 

*Il n'en fut rien, des quelques millimètres d'une cuve d'acier qui a tenu à la projection d'éclats. 

 

Photos-vidéos la bibliothèque proche orientale

Historique du conflit 

Liens Blog  English

Septique ?

 Tous les documents audio-vidéo

Ayez la "check it attitude" verifiez ce je vous écris en cliquant sur les liens.

Livres sur le nazisme au Moyen-Orient

l'historique du conflit israélo-palestinien

Les racines du conflit au Proche-Orient /l'allié d'Hitler/"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"/deuxième Intifada/
frère Arafat/retour de la bête immonde,espoir.
pour voir ailleurs...

Tyr au Liban

chroniques quotidiennes d'une guerre annoncée

summary of the web site in English

 

Iran