:L'occident est piégé                                Plan du site  


Photos-vidéos la bibliothèque proche orientale

Historique du conflit 

Liens Blog  English

Septique ?

 Tous les documents audio-vidéo

Ayez la "check it attitude" verifiez ce je vous écris en cliquant sur les liens.

Livres sur le nazisme au Moyen-Orient

l'historique du conflit israélo-palestinien

Les racines du conflit au Proche-Orient /l'allié d'Hitler/"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"/deuxième Intifada/
frère Arafat/retour de la bête immonde,espoir.
pour voir ailleurs...

Tyr au Liban

chroniques quotidiennes d'une guerre annoncée

summary of the web site in English

Nazisme et moyen-orient l'histoire d'un collabo génocidaire.

 

 

Le 28 novembre juste 3 mois après qu’Hitler ai envahi l’union soviétique, le grand mufti Amin el Husseini est à Berlin. Loin des britanniques qui le pourchassent.

Il est accueillit dans la capitale  allemande par le ministre des affaires étrangères nazi von Ribbentrop, le mufti a échoué en Irak mais il est convaincu d’un victoire nazie sur le monde qui lui donnerait à la fin tout ce qu’il désire.

Encore une fois il demande à Ribbentropp une promesse allemande en faveur de l’indépendance arabe  il insiste sur le fait que les juifs du moyen orient font partie d’une conspiration mondiale et rend compte clairement qu’il soutient leur éradication complète.

Il demande à Ribentroppp un entretient avec Adolphe Hitler, Ribbentrop est impressionné. Il est d’accord sur le fait que le mufti doit rencontrer Adolphe Hitler en personne.

 

Le grand mufti veut qu’Hitler promette la création d’un état arabe au moyen orient sur les anciennes terres de l’islam  et c’est exactement ce qu’Hitler veut lui offrir.

 

8 jours après que le mufti ai reçu l’accord de Ribbentropp le grand mufti a ce long entretient avec Adolphe Hitler. Hitler lui explique que toute personne du moyen-orient doivent s’occuper de leurs juifs et résoudre la question juive, ce qu’il sous entendait était clair.

Il signifiait qu’il  voulait organiser une autre Shoah au moyen-orient.

Le mufti est présenté ensuite au chef des SS, Heinrich Himmler. Himmler et Husseini deviennent des amis proche, Himmler donne au mufti le rang de gruppenfurher(chef de groupe) dans la SS , l’équivalent de général. Il donne à Amin et ses collaborateurs les moyens de créer un bureau arabe à Berlin.

Le mufti fut partout en Allemagne durant la seconde guerre mondiale,  il fait des représentations, visites officielles, visites diplomatiques et des discours toutes les nuits sur radio Berlin. Il a en charge la diffusion de programme radios en arabe depuis Berlin.

A travers les ondes, le grand mufti demande un soulèvement arabe contre les anglais, il s’en prend aussi aux juifs demandant aux arabes de tuer les juifs n’importe où vous les trouvez.

 

Après chaque discours il expliquait toujours qui était les grands ennemis, les anglais, les américains et les juifs. Il décrivait les américains comme les grands ennemis des arabes.

Le grand mufti détestait les juifs, il détestait le sionisme son but était de détruire les juifs, de les tuer avant qu’ils ne soient autorisés à émigrer.

En 1943, le grand mufti appris des projets de la Roumanie , de la Hongrie et la Bulgarie , des pays alliés de l’Allemagne, de laisser partir des milliers de juifs en sécurité vers la Palestine grâce à ses relation avec Himmler et Ribbentropp, le mufti fit immédiatement annuler le programme, ce projet d’émigration comprenait 4000 enfants qu’il envoya ainsi à une mort certaine.

Dans les quatre dernières années de guerre, l’Allemagne a souffert d’énormes pertes sur les champs de bataille, le reich cherche désespérément des hommes  Heinrich Himmler commence à recruter des musulmans pour  les Balkans avec l’enthousiasme  du grand mufti, Amin al Husseini.Le mufti aide a lever les divisions bosniaques de la treizième division SS Handschar au côté des autres unités que le mufti appelle ses légions arabes.

Au total le grand mufti aide à recruter 30 000 hommes pour la machine de guerre nazie, ironiquement  pour les théories raciales nazies, les arabes sont vus comme faisant partie de races inférieures inéligibles pour faire partie des SS. Himmler transforma les SS pour qu’ils puissent inclurent des membres de secondes classes mais après un examen physique intensif  avec le mufti il fit une exception, pour lui il avait l’accord d’Hitler.

Le médecin personnel du grand mufti, évalua le grand mufti et décrétât qu’il n’était pas un arabe qu’il est un caucasien, presque un aryen donc on peut s’attendre a ce qu’il soit un allié très fiable les SS divisions Handschar est déployée pour chasser la résistance  en Yougoslavie et aussi comme force de sécurité intérieures en Hongrie, la division est responsables d’atrocité contre les partisans et les juifs.

En avril 1945, alors que les troupes alliées font leurs chemins au cœur de l’Allemagne dans la dernière bataille des alliés en l’Europe l’histoire du régiment musulmans du mufti prend un tour final alors que les  combats font rage autour des troupes qui sont autour du bunker d’Hitler on en trouve une centaine de combattant suicides de la légion arabe du mufti.

Avec la victoire des alliés, la guerre est finie mais avec le mufti l’influence de l’Allemagne nazie au moyen orient est loin de se finir.

En Irak,  l’héritage du grand mufti trouve une force importante avec un jeune nationaliste arabe, un futur dictateur arabe.        

 

 

Photos-vidéos la bibliothèque proche orientale

Historique du conflit 

Liens Blog  English

Septique ?

 Tous les documents audio-vidéo

Ayez la "check it attitude" verifiez ce je vous écris en cliquant sur les liens.

Livres sur le nazisme au Moyen-Orient

l'historique du conflit israélo-palestinien

Les racines du conflit au Proche-Orient /l'allié d'Hitler/"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"/deuxième Intifada/
frère Arafat/retour de la bête immonde,espoir.
pour voir ailleurs...

Tyr au Liban

chroniques quotidiennes d'une guerre annoncée

summary of the web site in English

 

Iran