:L'occident est piégé                                Plan du site la culture primitive néonazie est déjà chez vous

 
Photos-vidéos la bibliothèque proche orientale

Historique du conflit 

Liens Blog  English

Septique ?

 Tous les documents audio-vidéo

Ayez la "check it attitude" verifiez ce je vous écris en cliquant sur les liens.

Livres sur le nazisme au Moyen-Orient

l'historique du conflit israélo-palestinien

Les racines du conflit au Proche-Orient /l'allié d'Hitler/"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"/deuxième Intifada/
frère Arafat/retour de la bête immonde,espoir.
pour voir ailleurs...

Tyr au Liban

chroniques quotidiennes d'une guerre annoncée

summary of the web site in English

élections -1 mois :journal de campagne

le choix aval31 :

Votez De Villiers

«Le patriotisme c’est toujours l’amour des siens, et dans le monde entier, l’amour des peuples libres»

car

Inutile de parler de l'extrême gauche:

Elle s'est au début alliée ouvertement avec le nazisme (pacte germano-soviétique jusqu'a l'attaque des nazis)  puis avec les islamistes (grâce auquel les islamistes se sont emparés de l'Iran). 

 


Le PCF, l'Huma et Hitler
 

Tant pis si elle toujours trahie par ses alliés, elle permet à d'autres génocidaires de venir au pouvoir .

Voici l'imploration du parti communiste français pour refaire paraître son journal l'humanité sous l'occupation nazie d'après un article récent du journal l'IMmonde (le Monde):

article de Michel Lefebvre pour Le journal Monde

"1°) Vous avez laissé paraître journaux communistes dans autres pays Danemark, Norvège, Belgique

Sommes venus normalement demander autorisation

2°) Sommes communistes avons appliqué ligne PC sous Daladier, Reynaud, juif Mandel


Juif Mandel après Daladier nous a emprisonnés. Fusillé des ouvriers qui sabotaient défense nationale.

Sommes PC français pas eu peur

3°) Pas cédé face dictature juif Mandel et du défenseur des intérêts capitalistes anglais Reynaud

courage ouvriers français ouvriers parisiens et quand ce sont des ouvriers français ou parisiens c'est le PCF

4°) Sommes une force, (...) nous représentons une force qui dépasse les frontières françaises, vous comprenez, derrière nous l'URSS/c'est une force l'URSS/vous en avez tenu compte/pacte germano-soviétique le prouve. On ne fait pas un pacte avec des faibles mais avec des hommes forts (...)

Notre défense du pacte

Cela vous a avantagé

Pour l'URSS nous avons bien travaillé par conséquent par ricochet pour vous

5°) (...) En interdisant L'Huma vous montrez que vous voulez combattre les masses ouvrières et petites-bourgeoises de France, que vous voulez combattre l'URSS à Paris (...)

6°) (...) Nous voulons tout pour que les masses ne subissent pas événements douloureux, voulons les aider avec votre collaboration si vous voulez : réfugiés, enfants

nous ne ferons rien pour vous mais rien contre vous (...)"


 La date de rédaction n'est pas connue, ni les circonstances de la prise de notes. Par trois fois, il est fait mention du "juif Mandel" : 

Georges Mandel, ministre de l'intérieur du gouvernement Paul Reynaud de mars à juin 1940, sera assassiné par la milice, force de collaboration pétainiste, en juillet 1944. Le texte attribue à Mandel la responsabilité d'avoir "fusillé des ouvriers qui sabotaient défense nationale", rare exemple de reconnaissance des consignes de sabotage données par le parti, en 1939-1940, aux militants communistes travaillant dans les usines d'armement.

Jean-Pierre Besse et Claude Pennetier estiment que le rédacteur de ces notes est Maurice Tréand, arrêté le même jour que Denise Ginollin. Trois jours plus tard, le 23 juin, les Allemands les font libérer. Les pourparlers vont durer plus de deux mois. Ils n'aboutiront jamais.

En juin 1940, l'appareil du Parti communiste, contraint à la clandestinité, est sérieusement affaibli par les défections de ceux qui refusaient le pacte germano-soviétique, par les arrestations et par la mobilisation de nombreux militants sous les drapeaux. La direction est dispersée. André Marty, un des secrétaires de l'Internationale communiste (IC), et Maurice Thorez, le secrétaire général du PCF, sont à Moscou. Jacques Duclos, qui va prendre la direction du parti en France, et Maurice Tréand, le responsable des cadres, sont à Bruxelles avec Eugen Fried, dit Clément, représentant de l'IC. Le 15 juin, le lendemain de l'arrivée des Allemands, tous trois rejoignent Paris en voiture et s'installent dans les locaux de la représentation commerciale soviétique, avant de rejoindre des planques en région parisienne. Puis Fried rentre à Bruxelles. En Belgique, les communistes ont entamé des pourparlers pour faire reparaître leur presse ; ils vont faire de même à Paris.


Toujours le 15 juin, Otto Abetz arrive dans la capitale comme représentant de Joachim von Ribbentrop, le ministre des affaires étrangères allemand. Connaisseur de la France, où il a vécu pendant une dizaine d'années, et grand manipulateur, Abetz a un objectif : "mener la désunion intérieure". Il va être à l'origine des négociations. Les représentants du PCF et ceux d'Abetz vont entrer en contact, à partir du 17 juin, par l'intermédiaire d'un avocat communiste qui travaille pour l'ambassade soviétique, Robert Foissin. Le processus commence, clairement validé par Duclos. Il va être conforté par un télégramme clandestin du 22 juin, en provenance de Moscou, signé de Georgi Dimitrov, secrétaire général de l'IC, et de Maurice Thorez, ce que ce dernier niera. Le texte en est le suivant : "Utilisez moindre possibilité favorable pour faire sortir journaux syndicaux, locaux, éventuellement L'Humanité, en veillant (à ce) que ces journaux... ne donnent aucune impression de solidarité avec envahisseurs ou leur approbation."

A Moscou, manifestement, on se méfie. Mais il faudra un mois, et un nouveau télégramme de Dimitrov et Thorez, le 20 juillet, pour que le processus soit enrayé. "Considérons juste ligne générale. Indispensable redoubler vigilance contre manoeuvre des occupants. Etait juste entreprendre démarches pour obtenir presse légale, mais entrevue Abetz est une faute, car danger compromettre parti et militant", décrètent les deux dirigeants. Les liaisons suivantes confirment que Moscou se méfie des "manoeuvres des autorités d'occupation" et de l'avocat Foissin, désigné comme "agent des occupants".

Pourtant les contacts avec Abetz continuent. Un dernier rendez-vous, prévu le 27 août, sera annulé. Le 31, Robert Foissin est exclu du parti. Il rencontre une dernière fois Abetz le 2 septembre. Un rapport signé par un proche de Duclos, Arthur Dallidet, en octobre, met en cause Tréand. Celui-ci va payer cher d'avoir été en première ligne dans cette négociation. Marginalisé, il mourra en 1949. Pour l'historiographie officielle du PCF, il sera longtemps le seul responsable de ce qu'elle présentera comme une initiative locale ".

Michel Lefebvre pour Le Monde

Aujourd'hui toute l'extrème gauche et les verts servent la propagande du nazislamisme. Un seul exemple :

Ils crient contre les églises mais défendent l'opression des femmes françaises avec le voile islamique.

groupes français pro-nazis et islam, l'alliance continue :

le 22/02

source : http://www.liberation.fr/actualite/societe/236641.FR.php

aujourd'hui exemple de l'enterrement d'un préfet, comme les autres collabos mais en plus n'a aucune excuse à faire aux  3000 civils qu'il a envoyé au four pour sa vision de la France et sa carrière.

La Merde Papon rejoint le royaume dont il faisait déjà parti 

Autour de la tombe, les obsèques sont animées par Michel Lelong, prêtre catholique ayant autrefois soutenu le négationniste Roger Garaudy, qui a témoigné en faveur de la Ligue islamique mondiale dans son procès intenté à Charlie Hebdo. Le père Lelong entame une lecture du sermon sur la montagne, «heureux les pauvres et les simples d'esprit, le royaume des cieux est à eux». Les deux qualificatifs conviennent peu à Maurice Papon, mais il s'agit d'en venir au point convenu : «Heureux ceux qui sont persécutés.» Michel Lelong se lance alors dans une diatribe contre la justice des hommes : «Rarement des jurés n'ont à ce point subi une telle pression médiatique. Heureusement, il y aura le jugement de l'histoire, puis la justice de Dieu.» Il refait le procès en parfait avocat de Papon : «Il ne s'est senti en rien coupable de ce qui ne dépendait pas de lui. Il a aidé ceux qui pouvaient l'être.» 

Dans sa tombe il continue de souiller, la légion d'honneur et les anti-nazislamistes

Victimisation et pleurnicheries sont les mamelles du nazislamisme

1)voir le site révisionniste "radio islam" 

http://www.radioislam.org/islam/
french/debat/khan1.htm
islam

2)voici un livre à la gloire des néonzanis français :

 http://col.toulouse.free.fr/ratsmaudits-chapitre6.pdf

 Il est écrit par F.Châtillon.  F.Châtillon est un pro-palestinien proche de Dieudonné, impliqué en 1996 dans la tentative d'attentat contre Yves Deraï (le rédacteur en chef de 'Tribune Juive' )

3)un exemple sur le net ou des utilisateur anonymes propagent leur mensonges, islam et fascisme sont souvent liés.

voici un site de dégénérés complets bien de chez nous, ils ont tout compris et ils triquent toujours autant pour les étrangers bien dégueux  :

http://www.stormfront.org/forum/
showthread.php?t=327292&page=12

4,5,6,7,8,.........)Les sites FN et nazis soutiennent aussi comme les autres partis politiques français (voir les associations de soutient avec l'Irak) tout ce qui est autoritaire et criminel "chez les autres" ainsi les régimes baasistes fascistes (Syrie et l'Irak de Sadam). Le baasisme est un panarabisme laïque d'inspiration nazie.

La France, abrutie de mensonges depuis des années par les médias est définitivement prise dans l'étau islamo nazi....et çà marche


Des maghrebines votent fn ?
face à l'islamisme elles ont compris qu'elles sont seules pas de PC de PS d'UMP

du Hlm personne ne vous entend  crier

Le rapprochement de Dieudonné et le Pen n'est étonnant que pour les ignorants et les cons.

http://www.liberation.fr/
actualite/politiques/218130.FR.php?mode=PRINTERFRIENDLY

Demandons des comptes à ceux qui ont appelé pendant des années et des mois Dieudonné "un humoriste" ou "un artiste" après ses attaques tristes, perfides et violemment antisémites. 

dieudonné

Pauvre Dieudonné que toute la classe bien-pensante (artistes-journalistes-politiques) a prit dans leur ultra racisme "pour un singe africain" "ne sachant pas ce qu'il fait".......il savait très bien ce qu'il faisait, l'écrivain Alain Soral ami de Dieudonné et antisémite obsédé a écrit le discours de le Pen au moulin de Valmy.

ci-dessous dessin parus dans le journal d'extrême droite Rivarol  

ci-dessous: dessins anti-israéliens  Rivarol

Celle qui a fait ces dessins dont je ne veux pas faire de publicité a gagné le prix de l'humour sur la Shoah décerné par l'Iran.

Aujourd'hui l'antisémite virulent Alain Soral ex-militant du parti communiste,  la tête pensante de Dieudonné en dénonçant 90% des vrais problèmes de la France a trouvé un bouc émissaire pour tout les crétins : LE JUIF beaucoup plus facile que de parler de la mafia d'enarques qui ont déjà vendu depuis longtemps la France aux nazislamistes et surtout du quai d'Orsay qui rêve de faire régner la charria sur la planète pourvu que les postes d'ambassadeurs soient toujours aussi confortables au levant.

ON EST  EN 2006 ET Soral est même passé à la télévision, il a tellement peur de sa monstruosité que tel un petit chien il crie sans arrêt qu'on va lui taper dessus.

Il savent que c'est trop tard que çà va péter comme Pétain savait que la France allait perdre la bataille contre les nazis.

Les nazis français espèrent retirer les marrons du feux en s'alliant avec les islamistes et en collaborant comme sous Vichy.

Le KU KLUX Klan est en Iran pour l'exposition avec les révisionnistes français où l'on proclame qu'Israël disparaîtra et Roland Dumas ex employé du quai d'orsay (ex ministre des affaires étrangères)...

Au cœur du problème français: la forteresse du ministère des affaires étrangères.

Roland Dumas

 qui traîne à la fois dans les meeting de Dieudonné, de ceux de le Pen en revenant  d'Iran nous le dit à la télévision drapé de son voile gauchiste :

" l'Iran est un facteur de stabilité." et Verdine ex ministre des affaires étrangères dit la même chose.

Pas de doute comme à l'époque de la cagoule dans les années 30 où les nazis payaient une partie de la presse française et notament les organes pacifistes, les valises circulent toujours mais cette fois ci elle passent par le quai d'Orsay ministère des affaires étrangères ......(ou le ministère du Jihad).

orsay

Quai d'Orsay: "qu'importe la religion de nos esclaves"*

 *Si cette phrase vous étonne ? à votre avis quel était l'état d'esprit des fonctionnaires de l'ex-Urss communiste quand il essayaient à tout prix de conserver leurs privilèges: ils ont transformé l'Urss et les pays de l'est en gigantesque usine d'armement(60%du PNB!!!) juste pour perpétuer  leurs privilèges  nous sans avoir créé les goulags où 10 millions d'être humains ont péris.

Pour son plan de carrière, le fonctionnaire du quai d'Orsay n'obéit pas au pouvoir politique élu démocratiquement c'est une forteresse médiévale au cœur de la France. L'occident islamiste ne gêne absolument pas ceux aux mœurs moyenâgeuses puisque l'islam c'est précisément le moyen âge. 

LISEZ CE QUE DISENT LES ANARCHISTES SUR LE ROLE DU QUAI D'ORSAY

Extrait " Ce journal soi-disant contestataire est donc un des journaux français les mieux subventionnés, voire le journal français le plus subventionné au numéro. Dès lors, il est inutile de s’étonner que le Forum mondial de Porto Alegre, largement organisé par le Monde diplomatique ...... On peut par contre se demander si ce Forum n’était pas une sorte de cheval de Troie de la diplomatie française au cœur de la « chasse gardée » américaine."

Le quai d'Orsay finance le Monde Diplomatique et c'est les anarchistes qui le disent , le discours alter mondialiste de Chirac c'est lui Attac, c'est lui aussi il favorise par des subventions des courants de pensées d'extrême gauche et aujourd'hui pro islamiste uniquement pour son jeux profondément anti-démocratique et anti-américain.

Après des dizaines d'années d'actions, le fils de ministre pétainiste Védrines et les autres collabos nazislamistes sont arrivés à leurs fin : les français ne comprennent plus rien Le MONDE aussi est manipulé et tous les médias français avec.

Aujourd'hui,  les français sont mûrs pour le nazislamisme.

pas encore convaincu : lisez çà 

L'occident est piégé 

                                    par l'extrême droite,

                                                                            l'extrême gauche

comme durant les années 30.

Mais cette fois-ci pas de Roosevelt , Churchill ou DE Gaulle

Athées chrétiens ou juifs: vous êtes tout seul 

Photos-vidéos la bibliothèque proche orientale

Historique du conflit 

Liens Blog  English

Septique ?

 Tous les documents audio-vidéo

Ayez la "check it attitude" verifiez ce je vous écris en cliquant sur les liens.

Livres sur le nazisme au Moyen-Orient

l'historique du conflit israélo-palestinien

Les racines du conflit au Proche-Orient /l'allié d'Hitler/"Notre objectif de base : la destruction d'Israël"/deuxième Intifada/
frère Arafat/retour de la bête immonde,espoir.
pour voir ailleurs...

Tyr au Liban

chroniques quotidiennes d'une guerre annoncée

summary of the web site in English

 

Iran