la bibliothèque proche orientale la Racine 
du conflit
Historique du conflit  meilleures photos Liens Blog  English

livres lisibles dans ce site 

page d'entrée l'historique du conflit israélo-palestinien photos indédites sur le web  pour voir ailleurs... les pensées du documentaliste
le mensonge ne laisse pas de marbre 15/12/2005
summary of the web site in English
 


texte écrit en 2005.

Les palestiniens husseinistes ne sont pas des nazis.

 

Afin d’éviter les amalgames douteux aval31 clarifie les choses.

 Il n’est qu’une minorité des  palestiniens husseinistes votant Hamas, parti qui comme le parti  nazi a pour charte la destruction du peuple juif où qu’il soit « Viens et tue-le » (extrait de la charte du Hamas).

Mais ce n’est qu’après des dizaines d’années d’endoctrinement que le Hamas a put trouver une clientèle chez la population très jeune et peux instruite. 

Récemment certains faits sont apparut au grand jour malgré le "voile" de nos médias occidentaux après le retrait de Gaza.

Des journalistes à Gaza comme Patrick Saint Paul du Figaro et bien d’autres se sont étonnés qu'après avoir "rendu les terres" et déguerpis, les juifs aient osés laisser encore les synagogues sans les détruire « Israël a offert un cadeau d'adieu empoisonné aux Palestiniens. » écrira ce même Saint Paul...  

 

Banalisation ? 

Aval31 remarque que cela rappelle étonnamment les demandes qui on été faîtes aux juifs allemands de payer pour les dégradations aux bâtiments non-juifs durant les pogroms. Le problème est que Saint Paul n’a pas été le seul a reprocher aux juifs de ne pas avoir détruit leurs lieux de culte, cela a été repris par l’ensemble de la presse au moins d’une manière indirecte… sous entendus les israéliens on fait cela par machiavélisme… par calcul. 

Il est machiavélique, en plus d’être expulsé, de ne pas effacer toute trace de leur passage. 

 Ces derniers jours, le Hamas au cours d’une démonstration militaire a un de ces véhicules qui explose. Que font les journalistes ? ils reprennent aussitôt les déclarations du mouvement (celui qui appelle à tuer tous les juifs où qu’ils soient) pour les mettre en parallèle avec les déclarations soit au conditionnel, soit entre guillemets de l’armée israélienne niant formellement être impliquée dans cette explosion. 

Le Figaro 27/09/2005 Patrick Saint Paul http://www.lefigaro.fr/international/20050927.FIG0130.html?071445

« Dans la nuit de vendredi à samedi, le mouvement radical Hamas a lancé près d'une quarantaine de ces engins rudimentaires(tiens ils n'écrivent pas artisanal ? ) sur Israël, pour riposter à une explosion qui a tué 19 Palestiniens lors d'un défilé militaire à Gaza. Le Hamas accuse Israël d'être à l'origine du carnage. Mais Tsahal a démenti catégoriquement toute implication. Et l'Autorité palestinienne fait porter la responsabilité au Hamas, dont les explosifs, transportés dans une jeep, auraient sauté accidentellement. »

Nous passons sur "rudimentaire" pour des engins ayant plusieurs kilomètres de portée et qui souvent blessent ou tuent, mais ne pas massacrer une dizaine d'israéliens d'un coups c'est vrai que c'est rudimentaire ou en tout les cas c'est un massacre "artisanal" pour nos journalistes.

Mais aujourd'hui, Patrick Saint Paul va plus loin car c’est la déclaration de l’autorité palestinienne qu’il met au conditionnel 

« auraient ».

Honteux du Hamas

L’autorité palestinienne a bien été élue démocratiquement par les palestiniens mais Patrick Saint Paul préfère les mettre au conditionnel au profit des déclarations du Hamas. Pour Patrick Saint Paul, ce qui compte, ce n’est donc pas le peuple Palestinien, c’est l’opinion du Hamas.

Il préfère donc se fier au parti qui veut la mort des juifs et contre le peuple palestinien celui qui kidnappe des pauvres pères de famille (comme Sassoun Nouriel il y a quelque jours), les tues avec le silence complice de nos médias (son silence)après les avoir torturés, pour ensuite mettre leurs photos comme des trophées de pogrom sur leur sites web. 

Le fait que ce genre de « message» soit passé aussi bien dans l’opinion est dû à son martèlement. Soyez sûr que le reportage de france2 a dit les choses d’une manière similaire de même qu’on peut faire aussi confiance au couple Gilles Paris et Stéphanie le Bars du journal le Monde.

Pogrom 

Mais n’est-ce pas du aussi au fait que nous avons aussi accepté auparavant comme normal "qu’un peuple qui souffre" ai droit à toutes les armes qui lui reste contre des femmes et des enfants "au nom de la frustration", de la "pauvreté",de "l’humiliation"? 

 Maintenant, il faut arrêter de se voiler la face

Le message 

« Un peuple qui souffre a le droit à toutes les armes qui lui reste contre des civils» était déjà celui qui motivait les pogromeurs d’Europe de l’est et massacreurs Maoistes (Cambodge 30% de la population massacrée, Chine des dizaines de millions de morts). 

Ceux là même qui ont fait brûler des juifs dans les synagogues avant même que les troupes nazies n’arrivent et ceux aussi qui ont massacrés les survivants des camps de la mort à leur retour chez-eux "aux nom de frustrations diverses"...pauvreté-humiliations. la suite

 Chou en Lai  et l'ex-nazi grand mufti de Jérusalem.  

L'ombre de la mort 

Mais maintenant que cherchent à faire nos paisibles scribouillards de l'enfer ? Peut-on parler de coïncidence ? Comme je vous l’ai déjà écrit   

"Quand l’Iran s’équipe de bombes nucléaires après avoir fait des défilés où l’on voyait des missiles avec des noms de villes israélienne." 

D’une mentalité de pogromeurs que nous avons désormais, qu'essayent-ils désormais de banaliser chez nous ?

A votre avis..... si le peuple palestinien n’est absolument pas "nazi", qui sont ceux qui s’étalent sur nos feuilles et écrans ?
 

*Sasson Nouriel vivait à Pisgat Zeev. Il était marié et père de trois enfants. Sa famille avait signalé sa disparition mercredi dernier mais ce n’est que lundi matin que les forces de sécurité ont retrouvé son corps, abandonné près du village de Bitounia, dans la région de Ramallah.

Le groupe d'assassins (Haschîchiya) -Hamas- a diffusé mardi une vidéo de Sasson Nouriel.

La vidéo montre Nouriel bâillonné et les yeux bandés, la tête entourée de ruban adhésif, forcer de réciter une revendication en arabe pour qu'Israël "libère des otages palestiniens"

Sur la vidéo, on voit le permis de conduire de Nouriel attaché à sa cuisse. Le permis a aussi été affiché sur un site Internet du Hamas

Qu'en est-il de Sasson Nouriel dans nos médias ? 

A't il disparu de "l'information" en tant que victime trop "décrédibilisante" pour nos alliés du Hamas, pas du tout ( je me suis bien trompé dans les lignes précédentes...) vous allez voir maintenant une inversion des rôles très utilisées par nos propagandistes.

=>Retrouvez donc le récit de l'assassinat de Nouriel Sasson sous la plume de Patrick Saint Paul dans le Figaro : gros titre "Israël repart en guerre contre le Hamas"

http://www.lefigaro.fr/international/20050929.FIG0190.html?092832....Le gouvernement Sharon ne savait pas comment empêcher la participation du mouvement islamiste radical.....l'armée israélienne et les services de renseignement se sont fixé pour objectif d'«écraser le Hamas et de le paralyser politiquement». La pluie de roquettes artisanales Qassam (lire ci-dessous) tirées par le Hamas sur Israël le week-end dernier a offert une opportunité à Tsahal....Les opérations israéliennes risquent toutefois de provoquer une nouvelle escalade palestinienne. Les images vidéo de l'Israélien enlevé puis assassiné par le Hamas, diffusées mercredi, ont également convaincu Israël qu'il faut continuer de frapper le Hamas.

D'autres exemples de manipulation dans le journal Le Monde : cliquez ici.

A la mémoire de Sasson Nouriel assassiné deux fois.  

Illustres prédécesseurs

Si Céline (l'écrivain français anti-sémite) "qu'on prenne aussi les petits !" vivait toujours et qu'au retours de Sigmaringen (à l'arrivée des alliés, il a courageusement fuit vers l'Allemagne nazie), bien qu'informé de l'anéantissement des juifs européens.... ne s'exciterait-il pas encore aujourd'hui au son des mini-massacres de juifs ? Pourtant Céline avait des amis juifs qu'il aurait même protégé. Que feraient aujourd'hui un Céline, un Darquier de Pellepoix (chargé de la propagande anti-juive) qui encore vivant en 1979 déclarait à Auschwitz " on n'avait gazé que les poux ". 

Céline et Darquier de Pellepoix avaient la toute petite excuse de n'avoir pas grandis et été éduqués après Auschwitz et eux au moins avaient le courage d'afficher clairement leur couleur (idéalisme naïf et suranné pour nos fin prêcheurs de haine moderne).

 
Nous contacter

la bibliothèque proche orientale la Racine 
du conflit
Historique du conflit  meilleures photos Liens Blog  English
Documents sur le grand Mufti de Jérusalem, le premier leader palestestinien page d'entrée l'historique du conflit israélo-palestinien photos indédites sur le web  pour voir ailleurs... les pensées du documentaliste
l
summary of the web site in English